Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:00

La-montagne-2013-01-20-le-village-2.jpg

Et bien ca m'aura pris du temps mais j'ai enfin fini le petit village

La-montagne-2013-01-20-le-village.jpg

C'etait un peu compliqué, comme je l'avait déjà dit il y avait beaucoup de changement de couleurs, mais le résultat en valait le coup

 

La-montagne-2013-01-20.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Hélène . Bon week-end<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon week end aussi... Toujours sous la neige ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe ! allez courage ça avance peu à peu<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... bah je suis pas pressée.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique, bvo biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour super avancée<br /> <br /> <br /> bravo tu as raison le rendu est superbe<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Bises<br /> <br /> <br /> <br />