Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:06

Jeudi 1 décembre

 

Et voilà nous avons ouvert le 1° paquet...

Cathyd a découvert un petit bocal de gelée fait maison par Galaxy avec les fruits de Vevette.

Le calendrier de l'avent c'est aussi une affaire de famille.

Pourquoi de la gelée pas gelée, tout simplement parce qu'elle n'a pas assez prise, elle est restée liquide... Mais le gout y est, et selon moi c'est le principal...

pour-Cathy-1.jpg

Quand à moi, j'ai découvert de quoi faire 2 calendriers personnalisés pour 2012 et un flocon que j'ai un peu maltraité (Cathyd rassure toi, je vais vite le réparer). Je vais mettre a profit mes vacances de fin d'année pour m'occuper des calendriers....

de-Cathy-01.jpg

A demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors la gelée pas gelée dans un yaourt c'est encore mieux qu'une gelée gelée car il n'y a pratiquement pas à touiller ! C'est un beau cadeau car il y a du coeur de toutes les générations de la<br /> famille ! Alors un grand merci à toute la famille ! Bises. J'ai ouvert le cadeau du jour il faut que je fasse la photo... merci beaucoup elle est très belle et brille de mille feux ! Et pour<br /> savoir de quoi je parle, il faudra attendre l'article d'Heleneyaya !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis contente que mes cadeaux te plaisent. Ici nous apprécions aussi la gelée pas gelée pour les memes raisons... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà 2 beaux jolis cadeaux , vivment demain pour voir la suite<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ... Continue de venir tous les jours, et tu verras d'autres merveilles... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum de la gelée !!! avec des fruits du jardin en plus... et des calendriers à personnaliser pour toi... il commence de façon bien sympathique cet échange ! bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />