Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 19:08

Vendredi-2-decembre.jpg

Et voilà ce matin Cathyd a découvert une bague faite maison 

pour Cathy 02

Quand à moi, j'ai eu le droit à une gourmandise

de-Cathy-02.jpg

Du turon, une spécialité espagnole qui ressemble à notre nougat mais en plus dur.

Je sens que je vais me régaler...

 

A demain pour la suite... pour toutes les deux, ce sera la 1° carte de voeux faite maison...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très sympathique cette idée d'échange et la surprise chaque jour aussi ...<br /> <br /> <br /> je t'ai réservée une place dans ma colonne de copinautes également, j'espère que tu te sentiras bien chez moi,<br /> <br /> <br /> bon week end en tout cas, et à bientôt Hélèneyaya<br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'échange calendrier est vraiment super... <br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir mis dans la colonne des copinautes... J'en ai fait autant... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum une gourmandise pour l'une et une bague maison pour l'autre ! j'adore le turon ! et la bague me fait de l'oeil !!!veinardes !! vivement la suite!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ... La suite va venir un peu chaque jour... Faut etre patiente sur ce coup là... Et c'est pas facile quand je vois tous les paquets !!! bon courage pour cet après'm ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mmmmmh ça donne envie cette gourmandise ! bravo pour cette jolie bague<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ca a l'air bon... Merci ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummmm le touron moi j'adore, biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bon... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la bague est splendide<br /> <br /> <br /> pour le "nougat" espagnol , ben j'aime pas le francais alors a coup sur je n'aimerai pas celui la non plus<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu n'aimes pas le nougat !!! moi j'adore ... bises<br /> <br /> <br /> <br />