Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:50

sam3-decembre.jpg

Alors aujourd'hui, pour toutes les 2 c'était cartes de voeux... Et elles étaient bleues toutes les deux... des fois le hasard !!!

Celle avec le sapin, c'est celle que Cathyd m'a fait... Je l'adore

de-Cathy-03.jpg

Et celle avec le flocon c'est celle que j'ai faite. Elle est toute simple, mais le flocon est réutilisable. Il peut ensuite servir de décorations dans le sapin.

pour Cathy 03

 

Et puisque c'est la journée des cartes, je vous propose une petite visite sur le site d'Alexandrine qui en fait de magnifiques, c'est ici : Les passe-temps d'Alexandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo les 2 cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très jolies les cartes !!! Bravo les filles <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à toutes les 2 pour ces jolies cartes, et merci pour le lien, je vais aller visiter ce blog. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour nous deux... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, c'est trop <br /> <br /> <br /> magnifiques  ?  tes cartes le sont incontestablement <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je t'en prie.... Arretes c'est moi qui vait  maintenant.... Je n'ai pas ta créativité...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des cartes de la même couleur, mais avec des techniques différentes ! c'est encore une fois super joli bravo les filles<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />