Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:24

Je suis un peu à la bourre pour vous présenter les photos, désolé...

mardi-13-decembre.jpg

Voilà ce que j'ai découvert de adorables porte-photo ou porte-menu ou encore pense-bête accompagné d'un magnifique moulage réalisé maison par Cathyd

de-Cathy-13.jpg

Cathyd elle a découvert des nougats enrobés de chocolat à l'orange... Cathyd je suis encore désolé d'avoir oublier que tu n'aimais pas le chocolat mélangé aux fruits... Je viens de vérifier tu n'en n'auras pas d'autres ... Ouf

pour-Cathy-13-copie-1.jpg

 

merdredi-14-decembre.jpg

 

Cathyd a eu ce matin des petits savons 

pour-Cathy-14.jpg

 

Quand a moi, une plaque de nougat (délicieuse). Elle me faisait tellement envie que je l'ai emmenée au boulot... Et bien sur dans la précipitation je n'ai pas fait de photo... et il y en a plus...

Et grâce à Cathyd, voila la plaque de nougat avant que je la mange

de-cathy-14.jpg

 

Merci beaucoup Cathyd pour ces merveilleux cadeaux...

@ demain pour la suite des cartes maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> toi tu es en retard pour nous monter, mais moi je suis en retard pour commenter.... pas moyen de poster un com depuis 2 jours !!!!<br /> <br /> <br /> mais comme dit biafine... ça fait bien envie !!!! c'est un calendrier de l'avant spécial gourmandes !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais que OB nous fait des misères... Pour ce qui est d'etre gourmandes... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah chouette si le nougat est déjà partis c'est qu'il était bon, je t'envoie la photo pour faire saliver les copines qui passent par chez toi ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour la photo... c'est vrai qu'il etait bon...bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam ça donne vraiment envie vos calendriers les filles !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ... bises<br /> <br /> <br /> <br />