Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 11:57

Je n'arrive plus à suivre, les journées de travail deviennent trop longues et les soirées trop courtes...
Du coup, je prends du retard partout...
Alors je vous fais encore un article groupé...

Déjà Cathyd m'a envoyé la photo de la plaque de nougat de mercredi, vous pouvez la voir ICI

Jeudi-15-decembre.jpg

Jeudi pour nous 2 c'était journée Cartes

Voilà celle que j'ai fait pour Cathyd en kirigami...

 pour-Cathy-15.jpg

Et voilà celle de Cathyd, qui je dois dire m'a bien intriguée car en prenant l'enveloppe j'ai entendu un bruit bizarre... En fait c'était les yeux du sapin... 

de-Cathy-15.jpg

Merci Cathyd pour cette carte bien rigolote

Vendredi-16-decembre.jpg

J'ai eu de quoi faire des bons gâteaux : des aromes alimentaires et des fruits confits... Tous ce qu'il me faut pour faire des bons sablés ou toutes autres gourmandises...

de-Cathy-16.jpg

Et Cathyd a découvert des Pères Noel en chocolat... 

pour-Cathy-16.jpg

Décidément ce calendrier aurait pu avoir comme thème la gourmandise

samedi-17-decembre.jpg

Pour Cathyd, c'est un marque page (non il n'est pas fait maison mais il aurait pu)

pour-Cathy-17.jpg

Et pour moi une carte très Noel avec ses flocons et ses étoiles

de-Cathy-17.jpg

Ce que vous ne pouvez pas voir c'est que les flocons et les étoiles bougent au gré des mouvements de la carte.

 

A demain pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ça fait envie tous vos cadeaux !!! je te souhaite bon courage pour tout ton travail, c'est pas évident à cette période. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Pour le travail, je tiens le bon bout... plus que demain.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Profites en bien alors et que Père Nono te gâte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... J'espère aussi que le père Noel va te gater....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu prends un peu de vacances entre Noel et l'an j'espère ! Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ... et heureusement car c'est la folie en ce moment... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous êtes de sacrées gourmandes  <br /> <br /> <br /> sinon je trouve la carte sapin trop drôle <br /> <br /> <br /> ici aussi on court, tjs pas de sapin ... et les préparatifs pas terminés, ah bon,  enfin, il reste quelques jours ...<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon dimanche en tout cas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Alexendrine...<br /> <br /> <br /> Nous non plus pas encore de sapin, comme les filles sont en vacances la semaine prochaine, elles vont s'en charger<br /> <br /> <br /> Bon dimanche a toi aussi... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tous les beaux cadeaux, pardon de ne pas laisser de messages mais dur dur en ce moment, je cours dans tous les sens ! Je te fais de gros bisous. Bon week-end<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi aussi... T'inquiete pour les messages, je cours aussi après le temps... et je n'arrive jamais a le rattraper !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />