Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:00

Souvenez-vous, je me suis inscrite à un HAL, nous allons broder un free de Nathalie Trois, que vous pouvez voir : ICI 

Sanwil nous a donné le 1° objectif, pas trop compliqué juste des petites croix 

 

2012-11-18-copie-1.jpg

 

A dans 15 jours pour la suite... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais ... dans 15 jours ce sera presque l'hiver ! lol<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non pas 15 jours, 3 semaines.... et il sera fini avant !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton rendu de fils , bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... J'aime beaucoup aussi.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />