Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:00

Ne jetez plus vos vieux Jean, ils peuvent encore servir...

Il vous faut donc un vieux Jean, un bout de tissu, une paire de ciseaux et une machine à coudre 

sac-en-jean.jpg

Et grace aux explications de Sanwil, on passe de ça : 

sac-en-jean-coupe-1.jpg

A ça :

sac-en-jean-1.jpg

Quelques détails

2012-11-181.jpg

Un grand MERCI Sanwil de m'avoir entrainer dans cette aventure

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens tout juste de finir le mien. C'est vrai que c'était bien sympa !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je me suis eclatée a le faire, je pense en refaire un autre bientot mais plus petit...<br /> <br /> <br /> Je suis pressée de voir le tien...<br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci a toi de m'avoir suivi , moi je crois que c'est juste un prétée pour un rendu  , je te suis sur le crochet et tu me suis en hardanger et en couture<br /> <br /> <br /> , ton sac est tres tres beau , j'adoreeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai c'est un preté pour un rendu... Mais j'adore ce genre d'echange aussi... On s'apprend l'une a l'autre c'est super... J'espère que ca va durer longteeeeeeeeeeeeeeeeemps<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu as bien fait de te laisser entraîner dans cette aventure, c'est très réussi ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... C'est vrai que c'etait super sympa a faire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai toujours pas essayé mais j'adore cette idée .... bravo ! bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Essayes tu verras c'est super simple a faire... Je te verrai bien faire un sac pour mettre ton tricot !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />