Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 06:00

Si si ca continue... 

 

Le cadeau de Sanwil :

Pochette de Sand

Une SUPERBE pochette de brodeuse avec une echevette dégradée bleue...

Pochette de Sand 2

La broderie de plus près

Pochette de Sand 3

Et regardez le détail du bouton

Pochette de Sand 4

Sand un grand Merci, j'adore, j'adore ....

 

J'ai même reçu un cadeau dans le train de la part de Joelle

cadeau de Joelle

 

Merci beaucoup les filles, j'ai vraiment été gatée..

 

@ bientôt pour la suite ... des cadeaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me repete encore une fois , tu le merites amplement<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta pochette m'a été bien utile pendant mes vacances...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh lala tu as été superbement bien gâtée !!!! Moi je t'ai juste envoyé un joyeux anniversaire sur le fofo .... j'ai un peu honte j'avoue !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu n'as pas a avoir honte, chacun fait comme il peut... Le principal est d'y penser...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore la pochette de Sanwil !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />