Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 06:00

Et voilà les derniers :

Le cadeau d'une collègue :

Mini-reveil.jpg

Un porte-clef réveil pour que je ne sois pas en retard pour l'heure de déjeuner

 

Le cadeau de Maman :

cadeau de maman

De la toile et des échevettes bleues... J'adore. Merci Merci Merci

 

Le cadeau de puce :

cadeau de Puce

Une échevette de fil bleu pour hardanger et vu le temps, je l'ai testé tout de suite en faisant un coussinet

coussinet--hardanger.jpg

 

Encore un GRAND MERCI à toutes... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment été gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh ben dis moi tu as été gâtée pourrie !! Bizz et bon week end<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, tu crois !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les dernier qui c'est ......bisoux et bonne<br /> vacance !!!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est de ma maman et de ma puce...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ton reveil est un vrais ? bss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui oui, il fonctionne normalemet avec un vrait tic tac bien fort et une sonnerie comme les gros...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as été super gâtée, bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh que oui... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />