Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 06:00

Hou là là, je suis en retard pour notre rendez-vous...

Avec tous ces week end où nous n'étions pas là, j'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup broder.

poussiere-de-fils-heleneyaya-25-05-1.jpg

Mais si j'ai quand même fait une bonne récolte (presque 4 cm... )

poussiere-de-fils-heleneyaya-25-05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> dis dnoc à ce rythme là ça va pas contenir longtemps dans ton verrre!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben effectivement, je vais avoir un problème... Bah d'ici là je vais bien trouver une solution...<br /> <br /> <br /> Bonne fête a toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />