Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:00

Pour remercier Manou de nous recevoir chez elle, je lui ai fait des petites choses au crochet avec juste des mailles en l'air et des brides... 

Un porte-serviette d'après le modèle de PASSION CROCHET

Porte-serviette.jpg

et 6 photophores

Photophore.jpg Photophore-nuit.jpg

Je suis assez satisfaite de l'ensemble... 

Set-rouge-pour-Manou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh la la que c'est beau , le porte serviette , est vraiment très sympa , elle va être ravie, très bon week end , bises NATHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Manou a été ravie... <br /> <br /> <br /> Bonne courage pour demain<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais tu peux être satifait , c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> j'ai imprimé les explications , mais ca parle un peu chinois LOL!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment besoin d'un cours de rattrappage , pour récuperer les bases<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir donner envie de sortir le crochet... Tu verras les bases reviennent vite, c'est comme le vélo, ce ne s'oublie pas.. Demande a Kinou...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe helene! et rouge en plus!<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bon wkend bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. a quand le tien ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />