Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:00

Souvenez vous, je vous en parler ICI du nouveau sal que j'avais commencé.

Nous devions rendre notre copie ce week-end, voilà donc la photo que j'ai envoyé à BELISA samedi matin

poussiere-de-fils-28-01.jpg

Dimanche, nous sommes allés faire quelques courses dans un magasin que certains appellent le Suédois, et j'ai trouvé mon bonheur. Un vase éprouvette et pour agrémenter le tout, j'ai récupéré un mètre fourni gratuitement. Je l'ai collé derrière comme ca, je peux dorénavant mesurer mon avancée

poussiere-de-fils-29-01.jpg

De plus près

poussiere-de-fils-29-01-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah et on n'est que le 2 février ! Il va peut-être falloir songer à retourner prochainement chez le Suédois en acheter quelques uns de secours ! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne idée ca me fera une bonne escuse pour y retourner !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette idée, il fallait y pennser<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> <br />