Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:00

Oui je sais Noël est fini, et bons nombres d'entre nous, ont déjà repris le travail.

Mais je ne vous ai pas encore montrer tous ce qui concerne Noël, comme par exemple le sapin brodé que m'a envoyé Dany dans le cadre de l'échange Sapin

Le voiçi : 

sapin-de-dany.jpg

Un grand merci Dany, je le trouve très beau... et quelle finesse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis tres contente qu'il te plaise ,je suis tres heureuse d'avoir brodé pour toi helene <br /> <br /> <br /> gros bisous dany<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila un beau sapin , bravo a dany<br /> <br /> <br /> et le tien est -ce qu'il a plu ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui.. enfin il me semble... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour oh que c'est beau, c'est une super idée bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />