Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 07:00

Je sais nous attendons l'arrivée du printemps et moi je vous chante une chanson d'hiver...
Mais il y a une bonne raison a ca .. Si si regardez

VIve le vent b

VIve le vent c

VIve le vent f

VIve le vent e

VIve le vent a

Et oui il est enfin fini... 

VIve le vent

J'aurai mis le temps pour celui-ci, mais je ne l'ai jamais brodé à la maison...
Par contre il a beaucoup voyagé, il m'a accompagné en train, en voiture et même en avion... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique broderie , bravo , j'adore , biz <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est vraiment beau<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'orsqu 'on aime le temps importe peu  bss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est vrai... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo il est superbe !!!!! Comment vas-tu le finir ? en coussin ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meric.. Pour la finition, j'hesite entre un coussin ou un "tableau" patch<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bro ma belle, il est superbe biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />