Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Heleneyaya
  • : Mes petits travaux manuels : Point de croix, Crochet, Tricot, Echanges, etc...
  • Contact

Archives

Catégories

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:00

Il avance doucement mais surement mon calendrier...

calendrier-2013-02.jpg


Cette fois ci, c'est juste une toute petite ligne de lettres...

calendrier-2013-02-b.jpg

Je vais essayer de broder un peu plus la prochaine fois... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> petite avancée , mais avancée quand même , bravo a toi pour ta tenacité <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est déjà pas mal, toute avancée est bonne à prendre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui un point de fait, n'est plus a faire... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais ce que j'en pense mais je vais tout de même radoter un peu .... j'adoooore ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi ca ne me gene pas... j'aime bien que tu le dises..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petite.. petite faut quand même le temps de la broder !!! bravo pour ton avancée !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />